Offre de remboursement RichesMonts Tefal

Modalités

Offre de remboursement différée soumise à conditions d’achat valable du 01/09/2024 au 30/04/2025 inclus sous réserve du respect des modalités de participation ci-dessous. Offre limitée à une demande d’un remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC).

 

Pour bénéficier de cette offre limitée et recevoir votre remboursement :

  1. ACHETEZ, entre le 01/09/2024 et le 30/04/2025 inclus dans les magasins participants à l’offre :
  • Un appareil à fondue Tefal (EF260312) et deux paquets de fondue RichesMonts 450g avec ou sans alcool.

OU

  • Un appareil à raclette Tefal (RE12R810) et deux paquets de raclette RichesMonts 420g parmi les produits suivants : nature, sans croûte, caractère, duo nature et 3 poivres, duo nature et fumée, sans croûte duo nature et 3 poivres, sans croûte duo nature et fumée.

Il n’est pas obligatoire d’acheter tous les produits simultanément. Cependant, la participation à l’opération devra être effectuée en une seule fois.

  1. CONNECTEZ-VOUS au plus tard le 15/05/2025 23h59, pour un achat réalisé le 30/04/2025 sur le site Internet tefalrichesmonts.offre-promotionnelle.fr.

 

Renseignez le formulaire de participation et suivez les différentes étapes.

  1. TELECHARGEZ VOS PREUVES D’ACHAT
  • La photo ou le scan de votre facture ou ticket de caisse des produits Richesmonts en entourant bien le ou les libellé(s) des produits achetés, la quantité, l’enseigne et la date d’achat (si ces éléments ne sont pas entourés, votre demande ne pourra pas être traitée et sera considérée comme invalide).
  • La photo ou le scan de votre facture ou ticket de caisse du produit Tefal en entourant bien le libellé du produit acheté, la quantité, l’enseigne et la date d’achat (si ces éléments ne sont pas entourés, votre demande ne pourra pas être traitée et sera considérée comme invalide).
  • La photo ou le scan du code-barres découpé sur votre carton TEFAL ainsi que la photo ou le scan du code-barres découpé de votre fromage Richesmonts.
  • Un RIB pour effectuer le remboursement de l’offre.

 

  1. VALIDEZ VOTRE DOSSIER DE PARTICIPATION.

Vous recevrez sous 4 à 6 semaines suivant la réception de votre demande conforme votre remboursement de 6€ par virement bancaire.

Offre non-cumulable avec d’autres opérations en cours sur les produits porteurs de cette offre, réservée aux personnes physiques majeures résidant en France Métropolitaine (Corse comprise).

Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée, non conforme aux présentes modalités sera considérée comme nulle, envoyée en dehors du délai ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme non conforme et ne pourra donner lieu à un remboursement.

La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants.

Frais de connexion pour la participation non remboursée.

En cas de demande non conforme vous recevrez un e-mail avec le motif de non-conformité.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par LA COMPAGNIE DES FROMAGES afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits et services de la marque Naturactive. Pour savoir comment vos données sont traitées, veuillez consulter la Politique de Confidentialité. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation et gestion des réclamations) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes). Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont destinées aux services habilités de Naturactive. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, d’effacement et à la limitation du traitement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la portabilité, à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort en vous adressant à conso@cf-r.com (service consommateur CF&R), accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. Les données collectées sont obligatoires pour participer à l’offre de remboursement. Par conséquent, les personnes qui exerceront le droit de suppression des données les concernant avant la fin de l’offre sont réputées renoncer à leur participation.

Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire au Maroc. Ce pays situé hors UE, le transfert est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne, afin de garantir un niveau de protection suffisant des données personnelles. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr.

Date limite des réclamations : 30/07/2025

CF&R 501 645 196 - RCS NANTERRE